lundi 14 juillet 2008

Mou du genou


Mes enfants bonjour.
Vous vous demandez ce que je peux bien foutre depuis 11 jours que je n'ai pas posté ? Ben je prépare mes chroniques, c'est un vrai travail voyez-vous. Aussi ardu que de rédiger un mémoire (cacedédi à Uncle Ben ^^).
Donc si vous voulez avoir un avant-goût de ce que je prépare, le voici : il y a aura pêle mêle une chronique sur un auteur norvégien de polar (quand j'aurai fini tout ses bouquins, donc pas avant mi-août je pense), le reste de "be a groupie of Joseph Arthur", peut-être une chronique dividi si je trouve le temps de regarder ces pu**** de films, des critiques CDs de folaille et tant de choses encore. Dans tous les cas, le mois d'août devrait être plus animé que juillet, convalescence oblige ^^.

15 commentaires:

Dr Mel a dit…

Espece d'allumeur!!!! Tu promets plein de choses..et puis rien!!!Tu fais monter la pression, j'espere que ca va etre bien ce que tu publieras!!Et puis surtout, ne stresses pas pour cette operation et cette convalescence! On est tous avec toi!!!!!

Lilith_ a dit…

Wé bonne résolution tiens! Se faire opérer pour alimenter son blog... je devrais suggérer cette méthode à Bou...
Nan franchement c'est une bonne chose, j'étais à deux doigts de t'accuser de procrastiner en polluant mon blog avec Dr.Courriel (ceci dit en passant vous pouvez continuer ça me fait mourir de rire, pis c'est un peu comme si j'avais mes deux premiers trolls)!

Dr Georges Cloonesque a dit…

Polluer ton blog, comment tu y vas ^^ bon c'est vrai on flood. D'ailleurs mon film préféré c'est in the flood for love :D
Et chère Dr Courriel, faut savoir ce que vous voulez hein !! C'est fou çà, cette manie qu'on les gens à exiger des choses. Viens Bou, on va monter un mouvement de résistance !

Bou a dit…

Non mais c'est clair elles abusent. On fait des blogs pour les distraire et elles nous torturent pour avoir du rendement... on est des victimes Georges, des victimes!

DrMel a dit…

Rholala, on essaie simplement de vous motiver un peu a écrire sur vos blogs, parce qu'on aime bien vous lire, et voila..vous préféreriez qu'on ne réclame rien, qu'on ne commente jamais...??? On verra comment vous réagissez si on arrête de flatter votre égo!!! Et puis dans mon commentaire y'avait une phrase d'encouragement pour un handicapé, et ca forcement, on le relève pas...!!! Oui, je suis de mauvaise humeur!bref, je vais aller me calmer avec des mouflons (non,suis pas zoophile)

Dr Georges Cloonesque a dit…

"Et puis dans mon commentaire y'avait une phrase d'encouragement pour un handicapé, et ca forcement, on le relève pas...!!!" Oui c'est scandaleux de laisser un handicapé à terre !!
C'est qd même dingue que vous ne puissiez sortir des compliments que sous la colère :p

Dr mel (oui un peu de culture dans un de mes commentaires, ca change..) a dit…

"La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière."(Nietzsche)

Dr Georges Cloonesque a dit…

Je répondrai par ceci :

la culpabilité c'est le poids des mots
la vie c'est le poids de l'ombre,
j'ai des regrets plein le dos,
je vois les morts fondre

(un anonyme, du moins pour l'instant ^^)

DrMel a dit…

ha je connais cet auteur, il a beaucoup de talent!et qu'il fasse attention, je pourrai devoiler son identité au monde entier..(enfin, aux quatres lecteurs de ce blog...)

Dr Georges Cloonesque a dit…

Non tu le connais aussi ? Palsambleu sa côte de popularité va s'envoler ! Espérons qu'elle n'ait pas le même destin que celui du Concorde (oui, c'est de l'humour noir. Un peu, ça fait pas de mal)....

Dr Mel a dit…

Ça s'envolerait encore plus haut si tu écrivais un article sur lui....je sais qu'il n'aime pas trop montrer son talent au grand jour (et pas que son talent...ça passera la censure ça?)mais tu peux lui donner un pseudo..!Il préférera non?

Dr Georges Cloonesque a dit…

Ah oui tiens c'est pas bête. Lui qui hésitait à soumettre son travail à d'autres yeux critiques, je vais l'avoir au téléphone cette semaine, je lui en toucherais deux mots.

luluberlue a dit…

ça tombe bien, ça fait 11 jours que je n'etais pas venue sur ton blog. J'osais pas utiliser l'internet glandeur depuis mon nouveau boulot...
bref, les mauvaises habitudes, ça ne se perd pas comme ça.
pendant que je suis là, tu pourrais pas plutôt faire un sujet sur les fan de josé arthur ! oui parfaitement, j'en suis ;-)
allez bisouilles mon petiot et à bientot dans la vie.

DrMel (eleveuse de mouflons) a dit…

et moi je te suggère d'écrire un article sur le mouflon....

Dr Georges Cloonesque a dit…

Mes hommages, mademoiselle Lulu. Des bisouilles également.
Chère Dr Courriel, j'y compte bien, ne vous inquiétez pas !