lundi 7 juillet 2008

DJ Ova

Mes enfants bonjour.
Aujourd'hui, juste une remarque sur les temps qui changent. Vous devez avoir à l'esprit les magnifiques présentoirs ornés de ces non moins superbes ouvrages estampillés "Réveillez-vous" ou "Tour de garde". Bien souvent, et cela sans animosité aucune, les personnes présentant ces brochures sentaient bon la naphtaline. Et bien ce n'est plus le cas à chaque fois. Je suis tombé pas plus tard qu'en fin de semaine dernière sur des Témoins jeunes et habillés en fashion victimes. Le genre chemise cintrée, pantalons à pinces et lunettes pare-brise. C'est fou çà, on se moderniserait alors ? Je crains que non. On sent derrière que rien n'a changé. Pour faire le démago, c'est comme dans la chanson d'IAM (que le Dr Mél n'aime pas trop :p) : "c'est toujours la même merde derrière la nouvelle couche de peinture". En même temps, on ne peut pas leur ôter une certaine intelligence : on sait très bien que c'est le clinquant qui attire le chaland. Reste à savoir si c'est efficace. Pas sur moi en tout cas ^^.

10 commentaires:

Dr mel ou la source, va falloi choisir a dit…

Houlala, Dr GC s'engage dans les sujets de religion....enfin si on peut parler de religion...bref, oui la chanson d'Iam c'est pas terrible, mais contrairement, a certain, je ne dirai pas que c'est de la merde, car je respecte MOI!

Dr Georges Cloonesque a dit…

Disons que c'est une interprétation de la religion. En même temps, toutes les religions ne sont que des interprétations....
Mais je respecte toutes les musiques, mademoiselle la courroucée, simplement cela n'empêche pas de dire que tel ou tel groupe sent le mouflon de façon subjective :p

mademoiselle la courroucée a dit…

c'est sur que de la part d'un fan de Dr Alban, on peut rien dire, je m'incline...sur ce mademoiselle la courroucée va aller ecouter sa musique de merde qui sent le mouflon (interessant ce commentaire...autant que ce blog d'ailleurs..)

Dr Georges Cloonesque a dit…

Ah mais je ne renie pas Dr Alban, mais je reconnais que c'est kitchos à mourir. Après fais pas ta Caliméro/Princesse Sarah/Cosette, tu n'écoutes pas que de la merde.
Et puis bon ce blog n'a pas vocation à être intéressant, il est simplement un moyen comme un autre de brasser du vent :p

Anonyme a dit…

Je voudrais me faire l'avocat du diable de ces témoins de Jéhovah qui réfutent l'immaculé vierge Marie et croit dur comme enfer que la fin du monde est proche...

Qu'entends-je ? Les témoins de Jéhovah se sont toujours présentés à moi dans des costumes à pince, à petite chemise, l'œil vif, la blondeur affichée et des magazines presque aussi drôles que Placid et Muzo.
En revanche, toujours des hommes bien mis (hum!) et jamais de nymphettes pour nous présenter la fin du monde et ce, "since 1914".

Tout ce foutraminis (ce mot n'existe pas mais illustre parfaitement ce que je viens d'ecrire) pour dire que les témoins de Jéhovah ont toujours été bien habillés, mais que franchement la chrétienté sans vierge Marie, c'est un peu se foutre de la gaule du monde. Ils ont au moins le mérite de réhabiliter la puissance sexuelle de Jésus, qui n'est finalement qu'un eunuque sur une croix. Oui j'aime toujours autant la religion, tout comme nos amis témoins...
Bon, allez j'ai une thèse à finir...

Jenvahisce Blog a dit…

Bon après avoir pourri le blog de Lilith_ et bou de plein de commentaire inutile, de pseudo ridicule et de blague vaseuse je m'attaque à celui ci.
D'abord au niveau du commentaire ton histoire me rappelle les dernières élections présidentielles avec un certain parti d'extréme droite (mais non pas l'UMP le FN (désolé pour les adhérant de l'UMP c'était une des blagues vaseuses susmentionnés)) qui a voulu rajeunir son image avec des affiches représenntant des jeunes ou un discours plus moderne. Tout ça comme tu le dis c'est juste du vernis si on gratte un peu on récuppère les mêmes idées véhiculés par les même personnes.
Et pour en revenir au commentaire précédent qui connait la véritable odeur du mouflon j'ai entendu une théorie qui tenderait à croire que les mouflons prennent deux douches par jour et se lave les pates aprés chaque repas.
Donc voila pour le premier commentaire inutile de ce blog qui aura eu sa première blague vaseuse et son premier pseudo ridicule (j'ai fait un tir groupé)

Dr Georges Cloonesque a dit…

Cher anonyme, tu dois confondre les mormons et les témoins de jéhovas ^^

Initiale de whisky : "Et pour en revenir au commentaire précédent qui connait la véritable odeur du mouflon j'ai entendu une théorie qui tenderait à croire que les mouflons prennent deux douches par jour et se lave les pates aprés chaque repas." Certes. Les pattes, c'est comme les stagiaires, çà prend toujours deux t.
Je te donne (ouh je te donne) non pas mes notes et mes mots quand ta voix les emporte à ton propre tempo mais un pseudo utilisable une fois : Jim Big. A moins que tu ne l'aies déjà usité !

Dr mel a dit…

haa....ravie de voir que mon appel a la compassion pour ce blog a fonctionné...sinon, je ne crois pas que ce monsieur ou cette madame anonyme confondent avec les mormons, les temoins de jehovah refusent de croire en la trinité, donc en Marie...Quand aux mouflons, s'ils sentent bon, c'est que j'ecoute de la bonne musique, c'est merveilleux alors:D Merci JB!!

JB a dit…

Bah en fait c'est exactement la ou je voulais en venir chère Dr mel de toute façon ces choses là ne sont pas vraiment objectives n'est ce pas!!!
Sinon pour les pattes je promets ce soir de me flageller en récitant un ave maria (ou deux)
Enfin je suis vraiment navré de ne pouvoir débattre avec vous au sujet de la trinité mais je suis vraiment pas calé en théologie (pitié ne m'exorcisait pas.)

Dr Mel (ou maitre capelo..enfin maitresse mais ca c'est réservé a certain seulement!:D) a dit…

Merci de ton soutien JB, par contre va falloir faire deux chapelets ce soir, car y'a encore une ENORME faute dans ton commentaire "pitié ne m'exorcisEZ pas"...