samedi 13 septembre 2008

Le rêve du pêcheur


Mes enfants bonjour.
C'est un peu démago, mais j'avais envie de marquer la venue du pape dans la république du Chanoine de St Jean de Latran. Merci Charb'. Parce que bon on sait que Jésus est un imposteur. Il a changé l'eau en vain. Et pour illustrer musicalement tout çà, je vous laisse écouter ce morceau ;°)

8 commentaires:

Dr Mel a dit…

Tout ça pour placer ta phrase..."l'eau en vain"...bon après je serais plus nuancé..d'accord l'accueil faite au pape par notre chanoine de saint jean de Latran c'est plus que discutable, mais si ça peut aider les gens a être heureux et s'ils ne pratique pas de prosélytisme...chacun l'entend comme il veut...je suis plus choquée par l'accueil de Khadaffi ou autres...voila c'est mon avis tout le monde s'en fout, mais vu le nombre de personnes qui vont le lire, ça gênera pas grand monde.

Dr Georges Cloonesque a dit…

Bon je savais que je prêtais le flanc à ce genre de remarque. Ok, c'est pas le même rayon que les invités dictatoriaux de notre Chanoine (qui au vu de la situation du pays, doit être plutôt le Chanoir de St Jean de Latran mais passons). Mais un mec qui ne reconnait pas autre chose comme moyen de protection contre les MST que l'abstinence, c'est de l'inconscience totale. Voilà après c'est valables pour les autres confessions aussi. Mais je trouve que pour un état dit laïque, avoir déroulé le tapis rouge pour le pape et juste un placard pour le dalaï lama, c'est quand même moyen. Y a donc une préférence qq part.... Enfin c'est mon avis hein, mais le débat est allgreen !

Dr Mel a dit…

On est d'accord pour le tapis rouge et tout..c'est ce que je disais...on est également d'accord pour l'abstinence (héhé)mais n'empêche que voila, j'ai envie d'être tolérante...

Dr Mel a dit…

Mais qu'est ce qui se passe...? J'ai laissé des comm dimanche, et ils n'ont toujours pas été accepté...y'aurait il de la censure? Un problème avec les belges?

Dr Georges Cloonesque a dit…

Les voies du seigneur sont impénétrables ma fille :)

Dr Mel a dit…

Les pauvres...elle ne savent pas ce qu'elles perdent...

La Police des moeurs et des culs propres. a dit…

Mais prenez donc une chambre pour vos galipette non-homologuées par l'Eglise, bande de fornicateurs mécréants!
Que l'opprobre vous tombe dessus comme la chaude-pisse sur le bas-clergé.

Dr Georges Cloonesque a dit…

Et le confessionnal que vous utilisez avec les petits enfants, ils est homologué lui ?