vendredi 10 octobre 2008

Bernard m'aide dis donc

Mes enfants bonjour.
Oui je sais, le titre est à hurler tellement c'est recherché. Et comment Pieds d'Or m'a-t-il aidé ? Tout simplement dans mes songes. Car oui, voyez vous, Bernard veille sur moi. Car je veille sur moi. Et comme je suis un Bernard Mendy (comme vous tous, bande d'hérétiques), il veille sur moi. Vous suivez là ? Bon donc je me suis fais attaquer fourbement par des marseillais (oui c'est un pléonasme je sais). Dans ce rêve, j'étais un joueur marseillais. L'horreur. Avec un maillot floqué du numéro 14 et mon nom au dos. Je me sentais engoncé dans ce maillot de païen. Et là miracle, dans mon sac il n'y avait que mon short. Donc je me tourne vers ce belge d'entraîneur pour le lui annoncer. Il me rétorque l'insolent que c'est bon il a des chaussettes, et des protèges-Mélanies**, pas de soucis. Et c'est là que Bernard est grand (loués soit ses géniteurs) : je n'avais pas non plus de chaussures de foot !! Sauvé, je m'enfuyais donc avec l'aide de la sonnerie de mon réveil.
C'est magnifique.

** Pour ceux qui passeraient fortuitement sur ce blog, une petite explication s'impose : on parle ici de "protèges-Mélanies" pour faire allusion au protèges-tibias. Tout simplement parce que la Mélanie dont il est question ici se trouve avoir une forte dyskinésie au niveau des jambes. Cette dyskinésie assez particulière se déclenche au son de certains mots ou association de mots (panda, Mylène le mouflon, Biogenic Amines) et provoque des coups de pieds impromptus dans le tibia le plus proche (et généralement masculin).

17 commentaires:

Dr Mel a dit…

Tu fais de bien drole de reves...mais je saisis pas en quoi bernard t'a aidé...? et bravo pour le protege-Mélanie...

Dr Georges Cloonesque a dit…

En quoi Bernard m'a aidé ? (tu oublieras pas la majuscule la prochaine fois, insolente). Il m'a permis de ne pas avoir pris mes affaires de foot, et donc de ne pas avoir à me rouler dans la fange footballistique marseillaise !!

Dr Mel a dit…

alors certes le tibia le plus proche, et masculin, mais aussi ayant eu des termes malencontreux...il était bon de le préciser...

Dr Georges Cloonesque a dit…

Hé hé hé

Lulu a dit…

Salut toi,
alors ça se passe comment la vie ? tu te rétablis bien ou tu ne fais que rêver que peut-être tu pourras bientot faire du foot ?
j'ai toujours pas de telephone fixe, d'internet et tout le toutim mais dès que tout est résolu, je t'appelle

bisous bisous

Dr Georges Cloonesque a dit…

Hey saLulu ! Non je rêve tous les jours en passant devant le stade vers chez moi ;_;
Pas de soucis, j'essaierai d'appeler Fred pour avoir des niouzes, et puis j'en ai eu par tapis mardi ;)
Tout se passe bien pour toi ? je te fais des bisoux aussi !

Lilith_ a dit…

Je confirme Dr courriel réagit bizarrement a certains mots. Des mots que prononcent des gens, et là elle ne contrôle plus ses jambes. Et des mots qu'elle prononce elle-même... où là elle part dans des fous-rires incontrôlés pour des choses que ton esprit pur chaste et ponctuel ne peut comprendre... Plus récemment elle réagit aussi à des dessins de Bou de façon assez explicite (cf mon blog).
Contente de te voir publier Père Fourras!

Pwézident a dit…

bizz mon grand fou.
Comment ça se passe lé ré éducation?

ton opticien

Dr Georges Cloonesque a dit…

>> Lilith_ : oui oui j'ai vu çà, j'ai préféré m'abstenir en voyant les commentaires choquants du Dr Courriel :D (et j'ai pensé à toi : je lis du T. Pratchett. Je sais donc que la Mort est masculin !)

>> Ant-Wan : un mail part d'ici demain dans ta boîte mon opticien favori. Mon genou se porte bien, il progresse, à l'image du PSG ;) Je te fais des biz

Dr Mel a dit…

C'est fini oui, bande de méchants? Je passe pour une obsédée hystérique aux yeux du lectorat international de vos blogs respectifs!! Alors petites précisions : 1) je ne suis pas une obsédée, j'observe les dessins, je suis une esthète, 2) je ne tape jamais les êtres innocents, donc Dr GC pense à prendre tes protèges-Mélanie lors de notre prochaine rencontre (oui Lilith, tu es un être innocent:))3)Y'a pas de mal à se faire rire soi-même non? car si je compte sur ce blog, ben vu la fréquence des publications, je ne rirais pas souvent....à bon entendeur...

Dr Georges Cloonesque a dit…

Pfff, ben voyons, Lilith_ est innocente. J'aimerai bien avoir l'avis de Guigui là dessus moi ^^

Dr Mel a dit…

Ouais mais vu l'innocence de Guigui...je doute de ce qu'il te dira...Pour précision, Lilith n'a jamais rien dit sur la panda (et pour cause), ni sur mes publications de prestige...ni sur mes goûts musicaux!

Dr Georges Cloonesque a dit…

Pas devant toi en tout cas.
:D

Princesse a dit…

Dr Mèl ne m'a jamais donné de coup de pied, des fessées oui, mais des coup de pied non ... mais faut croire pour autant que c'est une obsédée parce qu'elle controle pas ses mains quand elle voit mes fesses ...

Dr Mel a dit…

Comment ça pas devant moi!! Espece de fouteur de m****!! Je vais mettre un petit bâton à chaque fois que tu mériterais un coup de pied, et je te les ferai tous le jour où on se revoit...investit d'avance dans une prothèse...

Lilith_ a dit…

Le 12 Décembre il y en a un qui va souffrir et ce ne sera pas forcément celui qui passera sa thèse... ^^

Hé oui moi je suis innocente, pure, chaste et ponctuelle! (je tiens particulièrement au ponctuelle).
Je n'ai jamais critiqué la panda de mélanie (et pour cause effectivement), ni ses goûts musicaux (bon évidemment j'évite soigneusement de parler de Mylène la fermière dans les conversations aussi), et surtout jamais je n'ai critiqué ses publications (parce que je ne les ai jamais lues notamment).

Vous voyez, aucune raison de questionner Ursus thésarus là dessus, j'ai répondu de moi même avec beaucoup de franchise (a)

Dr Georges Cloonesque a dit…

Hé ben mes aïeux, je n'ai jamais vu une telle propension et une telle ferveur à se lancer des fleurs mutuellement.
C'est beau, j'en écraserai presque une larme (à défaut d'un piéton).