vendredi 19 décembre 2008

Paris Est Magique


Mes enfants bonjour.
Oui, juste pour frimer, une fois n'est pas coutume. On est qualifié pour l'arrondissement de Neuilly de la coupe de l'UEFA (les quenelles diront que c'est la Champion's League du pauvre. Je leur rétorquerai qu'on sait nous ce que c'est qu'une une finale de coupe d'Europe. Et remportée en plus. Hin hin).
Voilà, Shura, t'es foutu, tu vas te coltiner les deux matchs avec moi ! Il nous a bien eu le Paulo quand même, il le savait qu'on allait éclater du hollandais ce soir....
Que Bernard nous protège.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu...bravo...? enfin, tu n'y es pour rien....sinon, j'aime beaucoup la nouvelle photo de Georges (oui ben chacun ses centres d'interet hein)

Anonyme a dit…

WOW Paris a fait un exploit ...
On a fait un tournoit de mini foot avec le labo et depuis ai mal aux jambes, c'est pas un sport pour moi ...

Anonyme a dit…

Et si c'était tes gâteaux qui étaient magiques en fait ? Peggy a abusé de Ginger Cake et voilà, inarrêtable le gars. Vivement Wolfsburg.

Dr Georges Cloonesque a dit…

C'est surtout qu'on a choisi la bonne méthode : on a campé dans leur camp. On y a planté la Twente....

Anonyme a dit…

Si ses gateaux etaient magiques, deja, ils seraient bons (ref a une tarte au chocolat) et en plus, il serait un grand footballeur.... quoi je suis mechante? oui ben c'est l'esprit de noel, ca me rend mechante...et c'est une vengeance....