mardi 10 juin 2008

Mes enfants bonjour

Bien bien, je pensais pas un jour franchir cette limite en créant un blog sur internet. Internet qui est donc un super moyen de déguiser son narcissisme en passant pour un gars sociable qui veut communiquer avec le monde. Alors que bon hein on sait pertinemment qu'on veut surtout que le monde nous écoute, point Raymond (barre). Alors que va donc contenir ce blog qui s'ouvre devant vos yeux ébahis ? A l'image d'un sac à main féminin, ce sera un joyeux fourre-tout, avec donc des mots sur le PSG (rhaaa lovely), la musique, peut-être la lecture si j'assimile la méthode globale, des blagounettes moisies, bref au gré (ou au marbre, granit, enfin la pierre que vous voulez hein) de mes envies !!
Ah petite précision, les commentaires ne s'afficheront qu'une fois que je les aurais validés !

Dr GC

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pour l'instant, à part deux petites fautes vite corrigées et un talent de développeur un peu 'récent', tout est nickel.... par contre tu ne parles pas de tes relations charnelles avec tes potes sur ton site, ce n'est pas à l'ordre du jour ?
bises mon lapin fougueux...

Dr Georges Cloonesque a dit…

Si si ne t'inquiète pas, notre étreinte torride sera relatée dans toute sa moiteur ^^

Anonyme a dit…

Enfin, les apophtegmes du DrGC vont être offert au monde entier, il en a de la chance le monde entier... J'attend avec impatience les commentaires sur la musique, la vraie, puisque tout le monde sait que tes idoles sont Mike Brant (mais la pour les nouveautés, c'est fichu) et Dave...:D